Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
15 janvier 2007

Soldes

hello

avez vous fait les soldes...eh bien moi j'ai fait ça vendredi après midi à partir de 15h30..yes..y'a moins de monde que le soir ou le samedi et je me suis lachée..

1er magasin : jacqueline Riu, qui monte jusqu'à un bon 46, et reste assez classique sans etre trop voyant..

j'ai donc trouvé un pantalon noir, ample tissu souple, un autre pantalon noir lycra très fluide, seul soucis trouver un haut très long pour cacher les cuisses flasques bien moulées, un charmant petit chemisier satin noir et créme, un petit tee shirt mauve décolleté( j'aime bien le week end pour sortir mettre en valeur ma gorge plantureuse..) et enfin un beau manteau noir, 100% polyester qui ressemble à du daim, avec moumoute au bout des manches et broderie sur les manches...ca fait un peu gros amas je trouve il n'affine pas trop mais il est beau....bon là j'en ai eu pour 180 euros....:(

ensuite j'aio couru aux nouvelles galeries, ils ont un rayon enfant assez cher, mais j'aime bien la marque cadet rousselle pour fille, à la base ca reste raisonnable: pantalon ou robe à 22-25 euros..et ca a toujours bien résistés au lavage et seche linge...et là c'était soldé à 50% voir 50% des 50%...ahhhhh je me suis jetée sur : 1 salopette rose en 4 ans ( ca taille grand) 1 robe marron et jean, 1 robe couleur taupe ( 5 ans toute 2 , et 7 et 13 euros), et 1 robe bleu canard a fleurs mauves avec petit rebord en velour qui fait super petite fille sage et en plus j'ai acheté un sweat quicksilver à 32 euros à Grand garçon ( soldé 30%) sweat noir avec inscription rouge... 80 euros le tout..que du bonheur..

et en plus j'ai reçu ma commande vente privée .com, commande reebook avec des sweats et un pantalon jogging 3/4, et ils sont superbes je suis ravie..

je crois que je vais retourner à J Riu mercredi à midi, pour trouver un autre pantalon et d'autre petite hauts...et puis peut etre je vais me laisser tenter par un pantalon treillise pour m'amuser meme si je suis un peu grosse c'est pas grave !!

valou

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité