Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
8 janvier 2007

jamais à ma place...

n'avez vous jamais le sentiment de ne pas être à votre place, j'ai toujours l'impression d'etre seule, et de ne pouvoir partager ce que je vis. à l'intérieur d'un groupe au moment x, j'ai souvent le sentiment de ne pas mériter d'etre là ou de n'être pas acceptée pour ce que je suis, de ne pas faire partie du groupe mais d'etre un élément s'y collant..

j'ai peur de la solitude et pourtant je suis renvoyé à ce sentiment souvent, comme si on ne pouvait pas m'aimer pour moi, juste pour l'image que je veux donner, je m'efforce de plaire de donner aux autres ce que je pense qu'on attend de moi..d'où une gaieté parfois un peu forcée ou un silence qui me fait mal...j'ai peur du silence je ne sais pas me taire, car ce vide m'inquiète et me géne..pourtant au fond de moi, je ne me sent nul part à ma place..comme si je l'avais volé...et partout ce sentiment est là, dans ma relation aux autres, dans mon boulot , dans ce que je perçois de ma vie...seul moment endroit..ou je suis sure de moi c'est avec mon mari et mes enfants.

je m'exclue seule? ou bien l'on m'exclu..? je ne sais, je frole parfois la paranoia, ou mon hypersensibilité me fait noter toute nuance dans la voix, dans le regard et le moindre silence , le moindre mot placé au mauvais endroit peut me blesser et me faire poser question...ou la non réponse à un mail, anodin pour l'amie qui me blesse croyant que c'est de l'indifférence..

chaque nuance chaque oubli est une torture, pourtant cette subtilité je ne l'utilise pas forcément avec les autres, je peux oublier de répondre, ou dire quelque chose franco, sans penser aux conséquences pour l'autre ( ce qui m'apporte toujours beaucoup de remords...après..)...ces sentiments m'apportent beaucoup moins de souffrance qu'il y a quelques années mais aujourd'hui fatiguée , je le ressens, j'ai envie de couper la communication à autrui, je ferme la porte de mon bureau, comme je ferme mon coeur aux autres de peur qu'on me rejette je rejette les autres..faut que je la trouve ma place faut que je la trouve..

y'a bien un endroit ou je me dirais : ca y est c'est là, je me sens bien

valou

Publicité
Commentaires
K
Eh bien ça c'est du message !!!!!<br /> Que te dire.... rien ici car c'est publique....<br /> Mais faudra qu'on en cause toutes les 2.<br /> Faut que tu te créés une adresse msn......<br /> Moi je t'aime et t'apprécie telle que tu es, et j'espère que tu en es convaincue.<br /> Ton amie........
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité