Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
2 janvier 2007

Résolutions 2007

Voici mes nouvelles résolutions 2007 :

1- Perdre 15 kilos d'ici avril et partir en voyage au soleil avec 1 superbe maillot de bain 2 pièces !

2- etre patiente et attentive avec les enfants mais tout en gardant de l'autorité et sans me faire débordée et puis aussi acheter moins d'habits parceque ils sont pourris

3- essayer de me coiffer et maquiller correctement plus souvent

4- faire les comptes et mettre de coté au moins 5000 euros cette année ( 5000 quoi?? )

5- m'améliorer en scrap et en décopatch

6- apprendre à mes chiens à etre propre à la maison

7- ne pas renvoyer péter ma maman que j'adore quand meme

8- me mettre à bosser au travail

9 - er tous les papiers qui trainent

10- finir la penderie, ranger ma chambre et ranger la chambre des enfants et toutes les armoires

11- si je fumais j'arreterais de fumer, mais moi mon addict c'est la bouffe, vous croyez qu'il y a des patch?

12- continuer mon blog,

13- chouchouner mes amies,

14- apprendre à me taire

voila, si vous avez d'autres idées  n'hésitez pas

Valou

Publicité
Commentaires
K
Là je suis MDR !!!<br /> Car je sais déjà que certaines de tes résolutions ne seront pas tenues.... Mais bon ça fait du bien d'en faire !<br /> Bisous
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité