Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
7 décembre 2006

ëtes vous débordée...

toute seule, j'étais débordée,

à 2 j'étais débordée

à 4 j'étais débordée

à 5 je le suis encore.....

Culpabilisation....ma maison est espace accueillant qui souhaite entrér : souris, araignée, poussière, chiens des voisins...

Je vous présente déja la famille

Gentil Mari sa passion actuelle le VTT ( bon il y a eu le parachutisme, le tir à l'arc, le marathon, le vélo de course, le tennis, ...............) , en problème de boulot, il applique la technique du buldozer pour avancer : tranquillement mais surement malgré tout obstacle  - sa phrase préférée : j'ai trouvé un VTT pas cher !

Grand garçon : mister cool, 8 ans, sportif, beau, un peu voir beaucoup menteur, mais tellement agréable, souriant, il fait sa vie déja...réveur ou pas concentré....fier de ses origines Haïtiennes, il en parle souvent..il se cache bien fort dans sa couette par peur qu'on l'enlève à nous..sa phrase préférée " pourquoi c'est moi?"

Petit garçon, 6 ans , il en fallait un de rebelle à l'autorité? c'est lui..passioné et passionnant, tout en charme, coléreux, rieur, se prenant pour un super héros..il ne sait pas marcher mais courir, grimper, sauter..provocateur il énerve les autres..mais sait se défendre..très musclé il est naturellement doué pour l'alpinisme, la gym..le rygby...Même pas peur !! sa phrase préférée : tu es la plus belle maman ! ( oui oui il sait y faire avec sa maman....)

Jolie Princesse, 3 ans 1/2, déja grande et déja plantureuse..;elle a l'âme d'une fille à 100%, elle aime faire ce qu'elle veut, se met à hurler si petit garçon l'embête, adorable mais tonique, elle aime avoir ses rajouts pour jouer avec ses cheveux longs, elle adore MANGER  - sa phrase préférée : "Moi t'Aime bien ça"!

Le Chien : terrier du Tibet , 6 ans puisque arrivé pour mes 30 ans, ce chien est fou !!! plein de poils il les distribue généreusement sur le canapé, fugueur, pour aller courir la gueuse ou bien voir les copains, teigneux, aimant son confort. sa phrase préférée : Ouaf

Le chien du chien : et oui le chien s'ennuyait donc nous lui avons offert un chien. petit chien du chien, vient de la SPa de race indéterminée, pas d'age, il a pris toutes les habitudes de son maitre le chien...il aime le canapé, la fugue, et manger...sa phrase préféree : Ouaf aussi.

Et enfin moi, valou, je travaille dans la gestion ( ennuyeux? nonnnnn, pas tant que ça), débordée par le linge ( mais je vous raconterais ça...), un peu trop grosse, un peu trop rouge, un peu noyée dans le linge et la vaisselle, surfant continuellement sur le web, cherchant pourtant toujours un truc en plus à faire...Pourquoiiiiii????? est elle folle? ma phrase préférée : " je suis fatiguée , moi!!"

allez demain je vous raconte le compte de la chaussette sauvage et de la chaussette domestique promis !!

valou

Publicité
Commentaires
N
j'adoooooore !!!!!!<br /> je me marre et j'imagine bien chacun d'entre vous ...... même les chiens que je ne connais pas ....<br /> continue comme ça que je me marre encore ......<br /> bisous
N
j'adoooooore !!!!!!<br /> je me marre et j'imagine bien chacun d'entre vous ...... même les chiens que je ne connais pas ....<br /> continue comme ça que je me marre encore ......<br /> bisous
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité