Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
5 décembre 2006

On ne se connait pas

Quand meme ..

j'ai oublié de me présenter, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas mettre mon CV en ligne, ni vous raconter ma longue vie...

donc voila moi c'est Valou 36 ans, mariée 3 enfants,

physiquement je suis un savant mélange de Chimène Badi avec Garou sans les yeux bleus..nannn je rigole, je suis un mélange de paradoxe, de joie de vivre et de déprime, de bonne bouffe et de régime, de lenteur et de speed, d'amour et de colère, de fatigue et d'énergie, je suis un peu de tout un peu de rien..j'aime la vie avec un grand A. ( quoi c'est pas comme ça que ca s'écrit?), et j'aime écrire, mais à qui? à moi à défaut d'à vous.....

valou

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité