Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
5 décembre 2006

Faut que je me lance

Faut que j'y aille

Idée de Fabienne, hier, hop je me suis lancée dans la foulée

Nous fetions le départ de Marie Rose, collègue en départ de nous, j'étais un peu émue, champagne, émotion, joie de retrouver les collègues de l'ancien boulot, ..un peu excitée par tout ça, j'ai débitée une fois de plus un tas de bétises inintéressantes, ( encore cette nécessite de ne pas laisser place au silence ?? )

enfin quoi, me voici encore en train de lancer des phrases si possibles intelligentes, ma tête foisonnant d'idées, de pré-idées, et d'anciennes idées, pourquoi ne pas les écrire? et meme si personne ne les lit j'aurais le plaisir d'écrire et de partager avec moi-meme pas si mal...

valou

Publicité
Commentaires
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité