Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
29 novembre 2009

dernier atelier : avec Sylvaine

Voici un petit album, adorable , fait en atelier à " La Force" avec Sylvaine.

le principe est simple : du papier kraft épais coupé en rectangle, de la peinture de différents couleurs étalée simplement avec une carte genre carte de credit ou de promo rigide, avec un peu de papier incrusté dedans ou du relief au tampon. un photo en bout de la page, du papier de la marque Fancy pants que j adore pour la gaieté, et des rub ons assortis. J ai opté pour la simplicité : le journaling est écrit à la main

ce sont les photos de notre semaine à Ales dans le gard de cet été, bien sur pas de paysage parceque le plus important de mes vacances c'est le bonheur d'etre avec ma famille.

J'espère que ca vous plair autant qu' à moi, les photos faites par DH sont superbes il faut dire....

album_gard_1

alb_gard_2

alb_gard_3

alb_gard_4

alb_gard_5

alb_gard_6

alb_gard_7

alb_gard_8

alb_gard_9

alb_gard_10

alb_gard_11

sont pas musclé mes fils?

alb_gard_12

voila un petit album simple et gai...et un bon souvenir pour la famille, enfin surtout les enfants avce la piscine du gite.

Valou

Publicité
Commentaires
S
Ce mini album est pas mal<br /> du tout, les photos sont sympas<br /> et les couleurs rendent biens.<br /> Jul.
N
j'adore la photo avec ls trois nenfants ...... et heuuu .... tu m'as pas raconté .... t'as visité l'usine Haribo ??? slurp !
M
ouh!!! ça a du te plaire cet atelier!!! un bien bel album plein de peintures et de fonds très colorés!les photos sont très chouettes aussi...<br /> bisous,<br /> Magali
M
un mini extra , avec plein de patoulles , j'adore
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité