Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
4 décembre 2007

MEMO ANNIVERSAIRE

memo2Voici une idée qui me trottait dans la tete depuis un moment, je ne vais guère vous détailler le matériel utilisé car j'ai pioché un peu partout....

Qu'est ce qu'un mémon anniversaire, c'est un calendrier permanent ou vous notez tous les anniversaires des gens que vous aimez, et voila !!! je l'ai offert à Charlotte pour son anniversaire...j'étais ma foi, bien contente de moi, j'aime bien le style , j'ai utilisé de vieux magasine des années 50 pour les images tres vintage...

Laissez vos comm !!!

memo1

memo3

memo4

memo5

memo6

memo7

et voila, pas si mal; non???

Valou

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique !!!! je me lancerai bien mais je ne sais pas quel bout commencer !!! c'est trop trop beau.. Elle a dit quoi Charlotte ?? <br /> <br /> cathy bz
T
tu vaux savoir ????<br /> <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre !<br /> Elle a du etre super contente Charlotte..<br /> Bon tu n'as plus qu'à recommencer pour noter nos zanniv... à compter par mon BB le 22/12
N
PAS MAL !!!!! tu rigoles !!! une pure merveille tu veux dire ......<br /> j'adoooore !!!!!!<br /> bisous
S
sympa!!! j'aime bien son petit air rétro !!!!
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité