Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
27 août 2007

La SITUATION est GRAVE et pas DESESPEREE

Salut les filles

me voici de retour de vacances, avec toujours la meme préoccupation: ai je encore grossit durant ces 2 semaines 1/2 de pire relache........j'en sais rien, vous dirais-je puisque je ne me suis pas pesée, n'est pas la meilleure solution pour ne pas angoisser?

j'ai donc longuement étudiée les femmes de plus de 35 ans sur la plage........et là, arghhhh, tout le monde n'est pas aussi mal foutue que moi? je me trouve des bonnes excuses pourtant, j'ai 3 enfants ( oui bon je les ai pas portés, mais c'est pas sympa de le dire.....), j'ai des problèmes de santé, je suis belle dans ma tete?.........

aaahh le maillot de bain n'est pas flatteur...allez trouver déja un maillot de bain de grosse? allez y, impossible de trouver celui de la nageuse émérite, genre brassière adi-dos ou A-Reine-Ah, ca s'arret au 42, la bonne nageuse est mince...vous souhaitez le maillot de bain 2 piéces à motif hawaien avec le petit shorty assorti comme si vous etiez prete à partir à une séance de Wind-surf avec vos cheveux décolorés par le soleil et la mer....Nada, vous êtes pretes à passer au maillot de bain 2 piéces unis par correspondance, pas très classieux, certes, mais discret...nada, rupture de stock..livraison sous 6 mois ( pour l'année prochaine, mais peut etre que j'aurais vraiment fait mon régime et que l'été prochain je pourrais le mettre le bikini en 42?), alors allez il faut sa rabattre sur le maillot de bain, 1 pièce , NOIR, et pas très échancré et comme le styliste pense que la grosse a des grosses mamelles qui tendent à tomber radicalement vers le bas, meme quand elle se baigne, il glisse de jolis coussinets ( avec une jolie doublure marron memerre) sous des armatures...que t'arrive meme pas à nager et Surtout...surtout, à faire sécher ces bons sang de coussinet...parceque des fois, en plus d'etre grosse t'as meme pas d'énormes lolos pour compenser...........

Alors oui c'est décidé si l'année prochaine, je vais à la plage, aux Caraibes par exemple, il faut que je soit présentable.....j'approche de la quarantaine, maintenant, quand meme....je merite encore des maillots de bain classe, ..

aujourd'hui liste de courses pour les repas de la semaine, et ce midi : salade 3 fromages, avec un petit peu de pain, yaourt+coulis de framboise et un jus d'orange naturel. vais je tenir jusqu'à ce soir, sans me jeter insconciemment sur les beignets??? NONNNN faut pas !!!

Valou

Publicité
Commentaires
T
Ah tu m'as manqué pendant ces vacances, et tes récits avec....<br /> C'est pas tout ça mais il va falloir qu'on se case un WE.....
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité