Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
5 janvier 2007

je veux etre riche

je crois qu'au fond je suis une méga fainéante, ca vous le fait pas à vous.. ou alors je manque de motivation ou le boulot me plait pas ou le boulot est trop facile pour moi ( sachant bien sur que je suis une fille brillante comme vous l'avez remarqué !) j'aime pas travailler, j'étais faite pour etre riche, me faire servir par une domesticité soumise ( je rigoooollleeee), pour savourer du caviar à la louche, et changer de voiture tous les mois, m'habiller chez Yves St laurent ( je ferais forcément du 38 vu que j'aurais mon coach personnel pour m'aider a avoir la forme et mon cuisinier diététique..) j'irais dans les grands restau 3 étoiles du michelin, je partirais à Bali pour les vacances ( nombreuses) , y'aurais une nounou par enfant, je serais toujours coiffée parfaitement avec une couleur brillante et qui rendrait mon teint encore plus joli, car bien sur plus de problème de peau quand on est riche...mon mari s'acheterait un vélo tous les mois, et m'amènerait aux spectacles à Paris d'un coup d'avion, les chiens seraint élevés par un maitre chien, et aurait de toute façon leur propre pavillon, j'aurais un tas d'amis people, et des amants à l'occasion, le garde du corps ou le maitre nageur , oui bon bein..c'est pas encore gagné tout ça, donc en attendant faudrait que j'évite de me faire virer de mon boulot avec une fainéantise un peu trop évidente....vivement 15 heures que je débauche! valou
Publicité
Commentaires
K
J'adore ton style...<br /> Mais egoistement je refuse que tu deviennes riche ! Car tu renierai tes copines prolos......<br /> Ou alors tu m'emmènes à Bali !!!!
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité