Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 décembre 2006

vous êtes pour qui ?

pour la demie finale Star AC demain : plutot Dominique ou Marina... je trouve dominique pas si sympa que ça..assez froide..elle chante bien, mais elle ne me fait pas vibrer, jamais émue....et MArina j'aime bien son originalité mais j'ai peur qu'elle n'est pas grand succès, trop space..et puis on a toujours peur qu'elle rate sa chanson, par contre lors du dernier prime sur avec le temps, elle a été extra!! donc euh plutot Marina... valou qui était folle de Gael et c'est tout
Publicité
Commentaires
K
idem que toi Kheyliana,<br /> Marina est un peu plus craquante, ce matin elle s'est fait allumée sur NRJ ils disent qu'elle a pris la grosse tete..je sais pas...<br /> j'étais aussi super étonnée que Cyril gagne par rapport à CYnthia, mais j'aime bien sa façon de Chanter à Cyril.<br /> valou
K
ben Dominique a plus de chance de marcher, par contre Marina, elle me fait craquer ... Va savoir, on verra bien ...<br /> par contre, je comprends pas le fait que les gens chosissent Cyril à la place de Cynthia ...
K
ben Dominique a plus de chance de marcher, par contre Marina, elle me fait craquer ... Va savoir, on verra bien ...<br /> par contre, je comprends pas le fait que les gens chosissent Cyril à la place de Cynthia ...
N
bon alors là je te donne pas mon avis parce que j'y connais rien , je ne les ai jamais regardés ceux là ...... juste aperçu vaguement .......
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité