Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
14 décembre 2006

bon je fais attention

Depuis lundi, c'est plus faire attention que faire du régime.. hier soir j'ai tenté de la semoule avec une boite de légume de couscous, c'était pas mauvais..mais Gentil Mari s'est jeté sur le reste de blanquette de veau patate de midi (' fais expres pour mon papa)....et Jolie princesse a laisser dans son assiette ah non mais on se sent drolement épaulé.. Pour ne pas grignoter avant le repas : 1 solution : ne pas rentrer avant le repas !! ce soir : betteraves échalottes en entrée + saumon fumé faut que j'aille à Grand frais pour acheter des légumes. faut que je fasse du bon pain ( avec la machine à pain) aussi j'ai changé d'antidépresseurs, parceque le dernier il me faisait dormir mais il ouvrait un appétit déja solide..donc là Prozac mais c'est un stimulant et avec mes problèmes de sommeil c'est pénible..déja 2 soirs à ne pas dormir avant 1h du marin, je me demande si c'(est pas psychologique. valou
Publicité
Commentaires
N
ben alors ??????<br /> ça donne quoi ce régime depuis décembre LOL !!!!!<br /> j'attends le nombre de kilos perdus .....<br /> moi j'en suis à - 5 .... oui bon ... faut un début à tout ..... tu vas voir comment je serai belle cet été sur la plage ..... yek yek .....<br /> Bisous
K
coucou valou, je passe sur ton blog complètement par hasard, et je dois dire que ton histoire me bouleverse. <br /> je ne connaissais rien de ta vie jusqu'à il y a 5 minutes. tu es passée par des moments terribles, et je vois que c'est loin d'être terminé ...<br /> j'espère que tu as autour de toi des gens qui te comprennent et te soutiennent.<br /> en tout cas, moi je t'envoie plein d'ondes positives pour que ton histoire aboutisse bien, et j'espère que 2007 sera ton Année avec un grand A.<br /> kiki
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité