Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
12 décembre 2006

c'est décidé

FAUT QUE JE MAIGRISSE Journal de bord - Mardi 12 décembre bon je pèse...XX kilos pour 1m69 1/2 voila t'y pas que ce week end en cherchant des photos pour faire un livre photo à ma maman et à mon papa, je tombe sur les photos de ma jeunesse folle et mince, et des photos de voyage à l'étranger aussi, ou j'étais ravissante d'être mince...et me voici maintenant à l'état de baudruche.. pour finir cette prise de conscience intense, arrive quoi? le catalogue été de la Redoute ...plein de jolies choses, et vous savez de quoi j'ai envie d"un pantalon de Jeun's, treillis...alors en 46 c'est pas seyant ...c'est RIDICULE !! donc j'attends de votre aide pour m'épauler.. état des lieux: J'aime tout ce qui faut pas je fais pas de sport j'ai des crises de fatigue m'entrainant à manger j'aime pas les légumes et j'ai des médocs qui aident pas ( quoi que là je change d'anti dépresseurs et je prends Prozac qui calme un peu le jeu par rapport aux autres) Espoir : redevenir jeune et belle mais c'est aussi difficile que d'arreter de fumer, ( non je fume pas..) donc c'est parti repas du matin : pain, un peu trop et un peu trop de beurre, par contre pas de confiture ni de sucre je vous dit pour midi tout à l'heure valou
Publicité
Commentaires
K
Oui aussi j'arrete le punch trop diététique..<br /> et là la honte mon directeur m'a offert un chocolat et pour ses beaux yeux j'ai dit : OUIII<br /> <br /> dis donc tu verrais les beaux maillots de bain sur la redoute cette année !! allez fini les bouées <br /> valou
K
Ma Valou....<br /> On mesure pareil alors je ferai bien de t'accompagner pour ton régime pour que futur petit gars trouve sa maman ravissante..... J'aime pas les bouées qui s'installent sur mon bidon !!! Je sais nager sans bouées.....<br /> Moi aussi les médocs n'aident pas (merci la ménopause forcée !!!), et pis moi aussi je suis une épicurienne.....<br /> Bon commence par arreter de boire le Punch coco "anti calorique"....
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité
scrappie, scrappons, scrappez
Publicité